Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desert Sky
13 décembre 2006

Merci

Merci à tous ceux qui m'ont aidé à veiller sur Desert durant ces derniers mois, qui nous ont aidé à nous battre contre l'inéluctable, à lui apporter le plus de confort et de joie possible, qui nous ont apporté tout leur soutien dans les derniers moments.

Merci à mon vétérinaire qui a toujours été là pour répondre à mes questions, pour gérer douleurs du cheval et angoisses de la propriétaire, que je lui téléphone aux heures ouvrables ou un soir ou un dimanche.

Merci à tous mes amis qui nous ont toujours soutenu, encouragé, se sont inquiétés au fil des nouvelles que je donnais, ont pleuré avec moi et continuent à m'apporter tout leur réconfort et leur amitié, notamment par leurs messages sur ce blog. Je vous embrasse très fort.

Et surtout merci à Desert, merci à toi mon pur-sang d'avoir été près de moi pendant 15 ans et demi, de m'avoir tant fait rire, de m'avoir offert ton affection, ton amour, ta confiance, ton énergie, de t'être battu avec tant de courage contre la maladie. Merci pour toutes ces merveilleuses ballades agrémentées de bout-vites. Je suis fière de t'avoir connu et t'aimerai toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité